Les guerriers des ophis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel
Admin
Estel


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2006

L'histoire d'un rôdeur Empty
MessageSujet: L'histoire d'un rôdeur   L'histoire d'un rôdeur EmptyMar 27 Fév - 8:49

Qui je suis..... Je ne suis pas sûre de le savoir. Et ai-je envi de replonger dans mon passé pour découvrir qui se cache sous cet épaisse ombre noire ?

Tout ce dont je me souviens ce résume à ça...



Très jeune je perdit mon père, un homme noble selon ma mère, se battant sous la bannière de la liberté. Ce n'est pas lui qui m'enseigna l'art de la guerre bien sur puisque jamais je ne le connu ; je me souvien juste avoir entendu une porte s'ouvrir une nuit, un homme encapuchoné se pencher sur mon lit et repartir dans les bois sombres de l'Empire en péril.
Je croix bien que cette forêt fut sa derniere destination...


En effet à cette époque la guerre faisait rage, de puissants seigneurs s'étaient rassemblés dans un clan sanguinaire pour renverser l'Empereur qui subissait une veritable crise sur son territoire.
Les Hordes de démons avaient déjà forcé d'autres vasseaux a rejoindre le clan ; les traitres se faisaient de plus en plus nombreux, les assassinats se multipliaient dans tout l'Empire, le chaos grandissait.
Heureusement, des seigneurs et dames fidèles ont pu porté secours au souverain ce qui engendra néanmoins une longue guerre... Vingt ans de batailles sanglantes entre bons et mauvais, les fidèles contre les traitres...
C'est sans doute dans l'une de ces batailles que mon père mourrut, laissant à ma mère le soin de trouver refuge auprès des elfes avant de se laisser mourrir de chagrin peu avant mon adolescance...

Que dire de ce peuple de lOuest si ce n'est qu'il a été comme une seconde famille pour moi. Les années passaient et mon éducation se forgeait : chasse, combat, étude des astres, guerison... Toutes leurs connaissances je les assimilais avec un grand interet et l'immense conviction que cet apprentissage était fondamental pour former un homme noble d'esprit et vaillant.

Mais quelques temps avant ma majorité, les éclaireurs de cette cité cachée signalèrent aux chefs de guerre que le clan sanguinaire approchait. Durant des jours on entendait les tambours retentir dans les vallées, rendant les montagnes fébriles ; plus tard l'air se mêla de fumées épaissent, le sang allait bientôt coulé et notre victoire n'était pas assuré.
J'était trop jeune et manquait d'expérience,c'est pourquoi on m'envoya donc au nord de la cité afin d'assurer la fuite du peuple. Un jeune elfe, Thranduil si je me souviens, me secondait dans ma tâche. J'avais pour ordre de ne pas me retourner mais quand nous entendîmes les trompetes blanches sonner, tous s'arretèrent pour écouter le bruit terrible de la charge lointaine.
Des cris effroyables mourraient dans la forêt, l'odeur des bêtes immondes plus insuportables que 1000 cadavres s'était déversée dans les bois.
Le coeur battant je rebroussai chemin esperant voir mes amis triompher ; mais a peine avais-je remonté le sentier que je vis le champ de bataille. Je scrutait au loin le combat deja terminé...Ou étaient les généraux et toute larmée ?

"Dévorés !!!! Tous dévorés !!!! Fuyez pour vos vies !!!!"

Des survivants hurlaient et courraient dans ma direction me faisant signe de fuir le plus loin possible ; c'est quand je vis notre ennemi que je compris leur détresse... De gigantesques monstres arrachant bois et pierres sur leur passages, le visage maculé de sang fondirent sur nous tête baissé.
Il fallait courrir... La vie du peuple en dépendait.

Nous tentâmes de stopper le plus d'ennemis possible mais heureusement, Thranduil avait pris de l'avance avec le peuple et sortit de l'immense forêt sombre bien avant que l'instrument du diable ne les rattrape, sa précision a l'arc nous permit tant bien que mal a leur échapper.
Apres une marche interminable nous pûmes atteindre une cité alliée et leur conter notre horrible aventure, celle d'un peuple massacré qui se sacrifia pour le salut de son peuple. Et le peuple et bien cétait nous..
La fin de l'histoire tout le monde la connait ; l'Empereur réussit a vaincre cet ennemi dans une drniere bataille ou tous les seigneurs étaient engagés. Beaucoup prirent la fuite mais les leaders furent exécutés...

Bien que notre mission ait été mené a bien, mon corps et mon esprit gardêrent des marques profondes de cette bataille éffroyable....
Le barabarisme de ses bêtes et la noirceur de leurs yeux me hantent chaque nuit.
Et c'est depuis ce jour que je me dois de servir le bien, à la mémoire de ce peuple si noble et généreux, un peuple aujourd'hui disparut....C'est depuis ce jour que je me dois de combattre le mal, de le pourchasser sans aucune pitié et de le regarder mourrir le sourrire aux lèvres. Ce mal m'a tout pris, mon coeur ne cesse de saigner et ce n'est qu'après avoir fait mon devoir, comme jai du le faire dans le passé que je trouverais du repis....

Suis-je resté un homme de bien ? je ne saurait le dire ; je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.....Donc... Nombres d'hommes devront mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers des ophis :: Tribune Libre :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser