Les guerriers des ophis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyMar 12 Déc - 8:51

Le seigneur Remous, rentrant de sa victorieuse attaque de son royaume décida d'allait faire un petit tour à la taverne pour raconter son attaque

Bonjour, il y a quelqu'un ? Personne ne répondit... Puis soudain derrière le coutoir le seigneur Remous vit quelqu'un bougeait..
Qui est ce? Ne m'approchez pas!! il se saisit de son épée
le Barman:Ne me faites pas de mal je suis seulement le propriétaire de ce bel endroit... Qui etes vous?
Remous: Je me présente Seigneur Remous des Terres de Sartek, je fais parti des Guerriers des Ophis.
Le Barman: Hum je vois cette fameuse guilde qui a était reconstruite il a peu de temps, mais ce que j'apperçois c'est que c'est toujours les mêmes seigneurs ces bons guerriers...et en plus avec du renfore.
Remous: Oui, pouvez vous me servir une bière, en attendant mes coéquipiers. Combien vous dois-je?
Le barman: 100 pièces d'or s'il vous plait.
Remous: Tenez un peu étonné par le prix si élevé, puis commença a dégusté sa bière en attendant les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyMer 13 Déc - 4:39

Se révéillant le beau matin avec un peu la guele de bois .
Remous:Ho tavernier, depuis combien de jour vous n'avez pas vu un Ophis dans votre habitat
Le Tavernier: Ohh depuis bien longtemps vous êtes le seul depuis au moin 3 ans, mais je suis bien heureux que votre guilde a repris sa marche, et puis je suis bien content de revoir une aussi grande guilde que là votre.
Remous: Bon je rentre à mon royaume veuillez me prévenir avec votre chouette dès qu'un Ophis sera dans la taverne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Cathars
Invité




La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 16 Déc - 10:18

Trois jours plus tard, le seigneur Cathars arriva dans la taverne...

Cathars : Holà tavernier !
Le tavernier : Bonjour, qui êtes vous ? dit-il d'un air anxieux.
Cathars : Je suis le seigneur Cathars des terres de Thrasamund, un aspirant guerrier des Guerriers d'Ophis.
Le tavernier : Ah ! Ca fait plaisir de vous voir, un confrère à vous est venu ici même ce fut le seigneur Remous.
Cathars : Ah très bien. Je prendrais bien une bière, j'ai grand soif !
Le tavernier : Voilà votre bière, cela vous fera 100 pièces d'or ; je vais prévenir le seigneur Remous que vous êtes ici.

Le tavernier envoya une chouette en direction des terres du seigneur Remous avec un message accroché sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 16 Déc - 12:07

Remous dans son royaume vu la chouette blanche du tavernier arrivé.
Citation :
Bonjour Seigneur Remous,
Un seigneur se prénomant Cathars est à la taverne en se moment, vous m'aviez dit de vous avertir des qu'il y aurait une autre présence que moi dans ma taverne, si vous pouvez venir le plus rapidement possible car je pense qu'il ne va pas resté là l'éternité!!

A bientot mon cher ami

Le Tavernier
BORIS

[i]Le seigneur Remous pris son épée, et parti en route vers la taverne, il devait marché pendant 1jour entier pour arriver à la taverne tout d'abord il devait traversé la forêt d'Arbriskous, et ensuite franchir la colline de L'escoules.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Mythalesin
Guerriers des Ophis



Nombre de messages : 181
Age : 115
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 16 Déc - 16:34

Mytales entra dans la taverne, il decouvris son 'aspirant' confrere, le seigneur Cathar...

Mytales : Bonsoir noble seigneur, vous avez la forme ?

Sur ce il commmenda une biere, la but, et quand il decouvrit le prix, il s'exclama et tua le tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalala.net (nan, c'est une blague)
Cathars
Invité




La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 16 Déc - 17:01

Cathars : C'est vrai que les boissons dans cette taverne sont chères, mais de là à tuer la tavernier... Cependant, c'était un escroc, une bière ne vaut guère plus que 45 pièces d'or.

Cathars papota avec le seigneur Mytales sur la nouvelle guilde formée...
Revenir en haut Aller en bas
Mythalesin
Guerriers des Ophis



Nombre de messages : 181
Age : 115
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 16 Déc - 17:05

Mytales : Oui, c'est vrai, mais il l'avait bien chercher ce mécréant ! Une biere de cette qualité vaut tout au plus 25 pieces d'or, donc avec la TVA, cela doit nous couter, hmmmm...30 pieces d'or maximum ! Sinon, vous ne paticiper pas trop a la guerre contre les simulateurs ? Pas bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalalala.net (nan, c'est une blague)
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyDim 17 Déc - 5:03

Le seigneur Remous arriva à la taverne voyons 2 cher confrère
Bonjour mes chers confrères, et merci boris de m'avoir prévenu de leur présence, j'ai entendu votre conversation vis à vie de la guerre contre les simulacres, moi je participe quand je peuxx mais le problème est que ces derniers temps je n'avais plus beaucoup d'armée... Mais maintenant je vais être au meilleur de ma forme, et puis vous inquiettez pas nous allons gagner cette guerre, tavernier fait une tournée de bière pour mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyMar 19 Déc - 10:24

Buvant sa pinte
Alors chers seigneurs, comment se passe la guerre contre les Simulacres? Pour ma part celà peut aller pas trop de batiments détruites et quelques attaques victorieuses! Mais mon armée tiens le choc, malgrès quelques ennemis qui ont une composition qui perfore bien ma défense( souvent le point faible de mon armée c'est les dragons) Bon je vous laisse je vais monter à l'étage pour réfléchir a une nouvelle stratégie, Tavernier rapporter moi 5 pintes car ces recherches risquent de prendre un certain temps, aurevoir et à demain quand j'aurais fini mes pintes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyVen 22 Déc - 11:43

La guerre est rude, mais nous les dominons même si mon armée est en grande difficulté car un seigneur nommé "Morthygor" car il m'attaque a chaque fois que j'arrive a grapiller dans le haut, pourtant notre compagnon Geng du royaume de Sodok lui avait demandé de ne plus m'attaquer car c'est un grand ami de celui ci, mais je n'es rien pu faire face à l'attaque de ce seigneur, cependant mon armée a bien tenu, mais a été vaincu c'est pourquoi je suis venu me réfugié ici dans la taverne, tavernier verse moi une dixaines de chopes pour que j'oublie mon dégout envers ce seigneur et mon désolement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 23 Déc - 14:49

Bon mes amis après avoir noyait ma tristesse dans toutes ses bières, j'ai bien réfléchis et j'ai suivi vos conseils, il fallait que je change de compo! Donc j'ai décidé de faire une compo 65% golem, et celà a payer contre ce Mortygor, je suis content et depuis que je l'ai vaincu j'ai jamais été aussi haut dans le classement! Je vous en remercie, pour vous remerciez de m'avoir aidé, je vous paie tous une chopes et santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyMar 26 Déc - 7:28

Seigneur Remous rentrant avec une valise.
Bonjour tavernier, j'aurai besoin d'une chambre je reste pendant quelques jours pour réfléchir à ma nouvelle compo, j'aimerai qu'on ne me dérange pas trop, car l'éfficacité de cette nouvelle compo ne met encore inconnu, alors pendant ma construction de batiments je vais resté ici dans la tavernee pendant que mes hommes construisent les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptySam 6 Jan - 17:01

Remous en baillant
Bonjour tavernier quelle heure est il? 1h00 de l'aube mon Dieu je dois rentrer, tenez 1500 pépites pour vous pour la location de la chambre, qui moi ai je fini ma composition on va dire que je n'avais pas trop la tête a sa ces derniers temps je préférais ravitailler Khreno en ressource pour qu'il puisse descendre l'empire Kahlia et celà à marché!!! Mais ne vous inquietez pas ma compo est composé, je l'ai et mon armée gagne les premières batailles avec succès. Au faite des qu'un seigneur entre dans la taverne verse lui une pinte pour la victoire de Khreno je la paierai des mon retour. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Sartek
Guerriers des Ophis
Sartek


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Nieppe(proximité de Lille)
Date d'inscription : 08/12/2006

La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. EmptyMer 10 Jan - 6:14

Bonjour tavernier celà fait un baille, verse moi un pinte!
Une chouette arriva avec un message pour Remous
Mais qu'est ce celà sa fait la 3ème que je reçoit depuis 2 jours, arf encore ce royaume de Paoc entrin de se moquer de mon armée, il faut que je montre de quoi mon armée est capable, il faut que je réagisse à ces missives de mal honête, Tavernier je dois y aller mon armée à besoin de moi pour descendre ces moins que rien...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biboo-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.   La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des différents seigneurs aliés dans la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers des ophis :: Tribune Libre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser